Perdre 10 kilos en 1 semaine, les 3 secrets d’une réussite inopinée

Perdre 10 kilos en 1 semaine

Voici 3 conseils simples sur la meilleure façon de perdre 10 kilos en 1 semaine. Perdre environ 2 kilos de graisse corporelle par semaine en toute sécurité sans sacrifier la masse maigre de votre corps que sont vos muscles, si cela est le but que vous voulez atteindre, vous devez faire en sorte que votre corps maintienne un métabolisme à la hausse.

Manger beaucoup d’aliments malsains pendant les fêtes ou contenant beaucoup de sodium ou beaucoup de produits laitiers peut vous amener à gonfler et à retenir de l’eau, donc si vous perdez 10 kilos en 7 jours, c’est souvent que le poids de l’eau! Quels sont donc ces 3 secrets qui vous garantissent une perte de poids.

1.Hydratez votre corps

Normalement, notre corps ne gagne ni ne perd une quantité importante de graisse ou de muscle du jour au lendemain. Au lieu de cela, lorsque la balance indique un gain ou une perte de demi-poids ou plus par rapport au jour précédent, la cause en est probablement la quantité d’eau que votre corps retient. Si vous avez l’impression d’être gonflé et que vous avez de la rétention d’eau, buvez de l’eau, cela vous aidera à éliminer l’excès d’eau et le sodium que vos corps a retenu. Buvez à volonté,  plus vous buvez de l’eau mieux vous sentirez le plus d’énergie, si vous êtes déjà déshydraté; il est préférable de siroter de l’eau tout au long de la journée.

Si vous avez pris du poids récemment, déterminez si c’est sous la forme de graisse ou d’eau, cela peut vous aider à décider si vous devez réduire votre apport en calories ou vous concentrer sur la gestion de la quantité d’eau que votre corps retient. Pour le savoir, vous pouvez comparer votre poids actuel à votre poids d’hier. Plus de la moitié d’une demi-kilo gagnée depuis hier est probablement le poids de l’eau, et vous pouvez le réduire en réduisant le sel et en augmentant la consommation d’eau pure. Si vous surveillez votre pourcentage de masse grasse avec une application, vous pouvez comparer votre pourcentage actuel à vos résultats d’il y a un mois. Si la nouvelle mesure est plus grande qu’avant, vous avez pris du gras. Si votre pourcentage de graisse corporelle a diminué mais que votre poids a augmenté, le gain de poids ne provient pas de la graisse ajoutée.

2.Les aliments complets

Le conseil numéro deux est de consommer des aliments complets. Qu’est-ce que cela veut dire? Tout type de protéines maigres saines et grasses, tout ce que votre corps va pouvoir reconnaître et pouvoir traiter très rapidement, car il s’agit d’un ingrédient unique et digérable. Si vous achetez un produit et que vous regardez l’étiquette du produit, et qu’il y a environ 30 ingrédients que vous ne pouvez pas prononcer et que vous n’avez aucune idée de ce qu’ils sont, il vaut mieux rester à l’écart de ces produits car ils vous feront prendre du poids. Arrêtez de manger des glucides. Parce que tout ce que vous mangez en pâtes et en riz se convertira en sucre et enfin en graisse, ce qui entraînera un gain de poids.

Pour perdre du poids, consommez d’abord les fruits et les légumes frais. Assurez-vous de manger jusqu’à neuf portions et plus par jour. Les légumes et les fruits ont plus de nutriments et moins de calories que toute autre chose. Et, comme beaucoup l’ont appris,  consommez quotidiennement d’autres aliments complets sains, notamment des légumineuses riches en fibres (haricots); légumes féculents comme les pommes de terre, les ignames et le maïs; produits laitiers sans gras; poisson; viande maigre comme la volaille blanche; et oui, les bons grains entiers.

3.Faire de l’exercice

C’est simple, cela ne signifie pas que vous devez aller à la gym ou faire une séance d’entraînement intense folle. Par exemple, faites une promenade de 30 minutes chaque jour ou faites un exercice avec une vidéo sur YouTube.

Voilà trois conseils simples: buvez plus d’eau, mangez des aliments complets, et faites de l’exercice, si vous cherchez un plan pour perdre 10 kilos en 1 semaine. Déterminez vraiment pourquoi vous voulez perdre du poids et quel est votre état d’esprit. Une bonne partie de la condition physique et de l’alimentation saine consiste à avoir l’esprit clair.